• Respecter les normes de sécurité routière, de transport des personnes et de circulation des marchandises.
• Garantir la protection des passagers et l'intégrité des marchandises transportées.
• Respecter les trajets définis pour le transport et les délais de livraison.
L’ambition RH de GMARK est le reflet de ses engagements : valoriser et développer le capital humain, riche de ses diversités, en menant une politique ouverte et innovante de ressources humaines, et ainsi créer de la valeur pour chacun, pour l’entreprise et pour ses clients.
Cette ambition se concrétise dans la culture managériale de l’entreprise, l’association des collaborateurs aux résultats et aux objectifs stratégiques, et le développement d’un dialogue social de qualité ainsi que le développement professionnel de nos salariés.
La qualité de la vie au travail est source de développement humain et d’engagement professionnel des collaborateurs. Avec la conviction que chacun est porteur de talents, le développement individuel des collaborateurs est un levier-clé de la performance et du développement de notre entreprise, La formation permet de disposer de ressources qualifiées et performantes, tout en offrant des perspectives de carrière adéquates aux collaborateurs en effet La formation est un enjeu fort de GMARK qui y consacre un budget et des moyens importants, afin de permettre l’adaptation permanente de notre personnel à l’outil industriel et aux nouveaux enjeux techniques, mais également pour renforcer en permanence la professionnalisation de nos salariés.
GMARK favorise la montée en compétences, à travers l’accompagnement, le développement des collaborateurs, la formation et la promotion interne, mais aussi sur la base d’une politique innovante de recrutement de ses talents.
Toutes les candidatures sont traitées avec le plus grand soin. Nous réservons le meilleur accueil aux nouveaux collaborateurs et les accompagnons durant leur parcours d’intégration.
Notre politique vise aussi à améliorer en permanence la satisfaction de nos clients, être toujours plus à l’écoute des besoins et des attentes de nos clients et mesurer la satisfaction de nos clients en continu.